CGV

CGV

Conditions générales de ventes

Réservation :
La réservation ne sera effective qu’avec notre accord et à réception du contrat signé accompagné des frais de dossier pour un séjour en camping, ou des arrhes pour un hébergement locatif.
Nous vous rappelons qu’un emplacement/hébergement prévu pour un nombre déterminé d’occupants ne saurait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes. Le gestionnaire refusera toute personne au-delà de la capacité prévue.
Les enfants, même en bas âge, sont considérés comme des personnes à part entière.
Les emplacements/hébergements sont affectés de façon aléatoire, en fonction des renseignements indiqués sur le contrat de location.
Si vous indiquez lors de votre inscription un souhait (emplacement, exposition…), nous ferons notre possible pour vous satisfaire dans la limite de nos disponibilités, mais ce service supplémentaire ne constitue pas une garantie contractuelle. La non satisfaction d’un souhait ne saurait en aucun cas être un motif
Tout client est tenu de se conformer aux dispositions du règlement intérieur dont il déclare avoir pris connaissance.

Arrivée / Départ :
Toute prolongation de séjour ne pourra se faire que dans le cadre d’un accord préalable et sera facturée sur la base tarifaire en vigueur. Pour toutes modifications des dates de séjour, il ne pourra être garanti le même emplacement/hébergement.
L’emplacement/hébergement réservé sera gardé pendant 24h à partir de la date d’arrivée prévue. Passé ce délai, nous en disposerons. Aucune réduction ne sera consentie dans le cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.
Les arrivées et les départs doivent se faire aux horaires d’ouverture de la Réception. En cas d’arrivée ou de départ en dehors de ces horaires, il appartient aux clients de se renseigner sur les heures et jours d’ouverture de la Réception et d’en aviser le responsable.

Délai de rétractation :
En vertu de l’article L.121-20-4 du code de la consommation, l’ensemble des services et prestations proposées sur notre site internet n’est pas soumis au droit de rétractation prévu aux L.121-20 et suivants du code de la consommation.
En conséquence, les prestations de services d’hébergement et de loisirs commandés sur le site sont exclusivement soumises aux conditions d’annulation ci-après.

Annulation :
Si un départ anticipé résulte d’un cas de force majeure, une demande de remboursement écrite et motivée (avec présentation de justificatif) peut être adressée à la direction du camping LES PINS BLEUS. La demande de remboursement sera étudiée dans un délai de 2 mois.
En cas d’annulation imposée par une situation de force majeure ou pour la sécurité des clients, nous ferons notre possible pour proposer une modification de votre séjour. Vous disposerez de 72 heures pour accepter les modifications ou renoncer au séjour. En cas de renoncement, le remboursement des sommes versées n’est pas prévu.
Assurance :
Les clients sont tenus de souscrire une assurance annulation, voir info@ffc.fr

 

Le camping les Pins Bleus

Le camping

 
camping-pins-bleus-piscine

La piscine

 
burger

Le restaurant

 
La base Canoë/Paddle du camping les Pins Bleus

La base Canoë/Paddle

 
Camping municpal les Pins Bleus***, Labenne Océan dans les Landes
Avenue de l’océan
40530 Labenne
camping@lespinsbleus.com
Tel. : 05 59 45 41 13
velodysseeGo & SurfZoo de Labenneville de labennefederation-pechearteka logo
Comment venir au camping les Pins Bleus dans les Landes